Termes & Conditions

CONDITIONS

L’accès et l’utilisation du site web www,motionblurclothing.com (ci-après dénommé “site Internet”) confèrent la condition d’Utilisateur au visiteur du site Web et impliquent l’acceptation totale et sans réserve de la part de l’utilisateur de ses conditions d’utilisation. En cas de non-acceptation, nous vous prions de ne pas utiliser ce site Internet.

Propriété intellectuelle et industrielle

Le site Internet et son contenu, y compris les designs, textes, graphiques, logos, icônes, boutons, ainsi que le logiciel, les noms commerciaux, marques, ouvrages, illustrations, photographies ou dessins industriels et tout autre signe susceptible d’un usage industriels et commercial (i) appartiennent à MotionBlur inc qui en est titulaire, ou à des tiers qui en sont titulaires, ayant autorisés formellement leur inclusion sur le site Internet et (ii) sont protégés par la legislation nationale et internationale sur la propriété intellectuelle et industrielle.

L’Utilisateur ne peut utiliser le site Internet et ses contenus que pour un usage personnel et privé. Toute autre utilisation est interdite et requerra l’obtention de l’autorisation préalable formelle et écrite de MotionBlur par l’Utilisateur.

RETOUR ET GARANTIE

POLITIQUE DE RETOUR:

Nous voulons votre satisfaction, c’est pourquoi nous acceptons les échanges sur la boutique en ligne, cependant nous n’effectuons aucun remboursement. Les règles en magasins sont différentes à chaque point de vente, vous référez au magasin en question. *Les articles vendu à rabais sont des ventes finales.

Advenant que le produit ne vous safisfait pas et suivant la réception du produit, vous avez 7 jours pour retourner l’article pour un échange. Le processus de retour est simple; contactez-nous par courriel préalablement à info@motionblur.com. Inscrivez votre nom, le numéro de facture et la raison du retour. Lors de la réception de la marchandise, nous vous enverrons un courriel avec un numéro de Crédit où vous pourrez refaire un nouvel achat sur la boutique en ligne, de la valeur de la marchandise retournée. Veuillez prendre note que les frais d’expédition sont non remboursable. Les frais de retour pour un échange sont à votre charge. En cas d’erreur de notre part nous vous rembourseront les frais d’envois via votre méthode de paiement originale. Les articles qui ont été lavés ou portés ne peuvent être retournés ou échangés. Toutes les étiquettes de vente doivent être intactes et attachées aux articles.  Les articles achetés en ligne ne peuvent malheureusement  être retournés ou échangés chez un détaillant.

ARTICLE DÉFECTUEUX:

Si la marchandise s’avère défectueuse ou endommagée à la réception, nous vous prions de nous contacter via email à info@motionblur.com. Nous vous ferons parvenir les directives de retour et d’échange. Toutes demandes d’échange doivent être faites dans les 7 jours suivant la réception du colis. À la réception du colis, nous traiterons l’échange le plus rapidement possible, et ce, sans frais. Dans le cas où les tissues désirés serait en rupture de stock, nous émettrons un remboursement selon le mode de paiement initial.  Retournez l’article non lavé et non porté avec toutes les étiquettes de ventes intactes attachées.

Échanges en provenance du Canada :

Nous vous suggérons fortement de choisir les services d’un transporteur qui offre un numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés. Une fois le colis bien reçu, nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.

Échanges en provenance des États-Unis :

Les retours des États-Unis doivent se faire par l’entremise de United State Postal Service (USPS) uniquement. Les colis engendrant des frais de douanes seront refusés. Tous les articles retournés doivent être déclarés comme un « retour de marchandise canadienne », sur la déclaration de douanes. Si cette mention a été oubliée le colis pourrait être refusé et retourné à l’expéditeur.

Échanges de provenance internationale :

Tous les articles retournés doivent être déclarés comme un « retour de marchandise canadienne », sur la déclaration de douanes. Si cette mention n’est pas indiquée, des frais supplémentaires pourraient s’ajouter; ceux-ci seront déduits de votre remboursement. Les colis engageant des frais de douanes seront refusés.

RUPTURE DE STOCK de Tissue:

Il est possible que des tissue  soient en rupture de stock lors du traitement de votre commande. Dans un tel cas, notre service à la clientèle fera le suivi de votre commande par courriel et nous effectuerons un remboursement dans les plus brefs délais sur votre carte de crédit.