Nous

NOUS

Créer à la fin 2015, les 2 partenaires confectionnent les produits de leur petit atelier à Montréal et du fin fonds de la Gaspésie! Le web et les barrières physiques tombées, leur permette d’être une team de feu, même à 1000 kilomètres de distance. Les 2 filles préconisent l’achat local dans leur vie personnelle mais aussi chez MotionBlur. Elles créent des vêtements custom pour que chacun puisse bâtir son identités et s’exprimer à partir de vêtements confortables et dessinés pour les gens actifs.Les vêtements MotionBlur sont vraiment versatiles, puisque les propriétaires ont toujours aimé faire tous les sports, elles confectionnent des vêtements qui ne sont pas dédié à un sport uniquement, mais qui peuvent être recyclé et utilisé dans toutes les sphères de la vie : en montant une montagne, en nageant dans la mer, ou en faisant du crossfit.

Le plus difficile d’une bio, c’est de capturer l’essence de la personne. Difficile de vraiment capturer l’essence de filles comme elles. Versatiles, passionnées, intenses, j’imagine que ça les représente bien! Les vêtements MotionBlur sont pareilles! Chaque morceau est dessiné et confectionné au Québec avec amour!  Les vêtements sont personnalisables pour votre plaisir, et le leur en plus d’être portable dans l’eau tout comme au gym :). Osez, et laissez aller votre créativité sur le site!

Maude JD

Maude est une designer émérite dont la passion a donné naissance à un tourbillon de formes et de couleurs! Elle-même accro de sports divers – en plus d’être une gymnaste aguerrie et une adepte du KiteSurf – Maude fait plus que créer du ActiveWear; elle le vit! Le résultat? Ses créations ont révolutionné non seulement le monde des athlètes, mais aussi le monde du spectacle.

KimPi

Kim, petite boule d’énergie, voyageuse et travaillant principalement en publicité sur le bord de la mer en Gaspésie. Elle est passionnée d’acheter local, d’être écoresponsable et de rider; snowboard, surf, wakesurf. Avec son esprit créatif, mais aussi pragmatique, elle est la partner parfaite pour Maude. Elle amène avec elle un bagage en e-commerce et en marketing qui lui permet de voir l’envers du décor de la mode.